Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icare

Serveur Drek'thar, Guilde PVE Icare
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Blackjones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackjones
Fiante de Murloc



Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 11:09

Bonjour, voici ma candidature, très sommaire certe mais vraie


Cool Titre:
Indiquez votre classe, lvl, nom : Chaman 80 Blackjones

Cool Informations pratiques
- Votre Prénom: Christophe
- Votre Age: 29 ans


Cool Informations générales
- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : seulement WoW, AOC 1 mois n'étant pas une expérience sérieuse
- Comment avez-vous connu la Guilde : Par Agyness collègue de boulot dans la vie réelle
- Vos heures et jours de connexion pour les raids(hors période de vacance) : presque tous les jours en seconde partie de soirée généralement entre 22 h et 1 h du mat.
- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récemment? : non, bien que je soit chez les lames noires actuellement.


Cool Informations guilde:
- Vos précédentes guildes : les lames noires, knight of dead (si je me rappelle comment ça s'écrit ^^)
- Pourquoi les avez vous quittées ? : les lames j'y suis encore, l'autre suite à la naissance de ma fille j'ai stoppé le jeu pendant 3 mois y m'ont déguildé le responsable parlait d'une fusion avant mon déguildement, époque avant le roi lich.
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Pour avoir une expérience du raid 10 et 25 plus agréable.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : une disponibilité pour du raid ou héroïque, aider les autres joueurs à upper leur perso.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : De l'entraide et du plaisir de jeu, mais également des personnes qui seront prêtes pour faire du raid.

Cool Informations In-Game:
- Votre pseudo : Blackjones ou poulpy avec mes tantacules
- Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Blackjones
- Votre race : Draneï
- Votre classe : Chaman
- Votre Spé : Heal / Elem respe quand nécessaire (vivement la double spe)
- Votre level : 80


Merci de l'attention passée à lire ce post,

Blackjones. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ignache
Noob
Ignache


Gémeaux Nombre de messages : 12

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 13:47

I love you

+1 Pour le Nain Chasseur que je suis ....

testé et approuvé un soir a Naxx

Ig





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antheora
Admin
Antheora


Cancer Cheval
Nombre de messages : 91
Localisation : Au pays du mistral

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 15:20

+ 1 pour moi.

Moi je te connais pas mais tu as l'air bien sympathique Arrow .

Comment ça c'est pas un critère de choix Question
Revenir en haut Aller en bas
agy
Fiante de Murloc
agy


Cancer Singe
Nombre de messages : 7
Localisation : Indice : Sud, Soleil, Chaleur et plus belle la vie

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 16:26

-1

C'est un sale poulpe tout gluant, quand meme restont serieux ... affraid

Non je rigole ... +1 Wink

Aujourd'hui il connait les deux spé qu'il cite (Restau et Elem). il pourra assuré quand on aura besoin de lui.

Peut etre à bientot sur le canal guilde Poulpy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Noob
Acid


Vierge Chat
Nombre de messages : 41
Localisation : Lorraine

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 16:30

Globalement, belle candidature, testé une soirée (bon, pas forcément très fructueuse comme soirée... mais bon, on va te jeter la pierre (d'âme) à la tronche non plus)

Mais sinon... moi je le sens mal... vraiment mal... honnêtement? vous avez jeté un coup d'œil sur son stuff?

!!!


C'est un lootvore!!!!!

si si je vous assure, regardez, ya de tout, tissu, cuir, maille et plaque... (ha non ça yen a pas)... lol!
Alors que le dicton chamy explique précisément "Il n'y a que la maille qu'y m'aille!" ...

Mais, mais lâchez moi! arrêtez! nooooon me forcez pas à travailler!!! Haaaarg au secours!





(mode chiant et lourd off)





Sérieusement, rien à redire

comme le dit ci bien ce noob boulet abruti inutile NAIN...

testé et approuvé (et éprouvé bientôt... ou pourquoi pas réprouvé s'il meurs un poil trop...)

+1



Ps: si tu veux + de +1 à ta candidature, contre 2230po 28pa et 11pc je t'en donne plus afro
Revenir en haut Aller en bas
Ignache
Noob
Ignache


Gémeaux Nombre de messages : 12

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 16:55

What a Face

Lyz --> des Po Po PO Po , ecore des Po ... t'en veux ?

Mdr


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjones
Fiante de Murloc



Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re : complémént d'info d'info   Candidature de Blackjones EmptyMar 31 Mar - 22:13

Re : Demande de recrutement.

Salut à tous merci pour vos + 1 qui me touchent.

Des ptites info en plus : il m'arrive assez souvent de me co vers 21 h 30, ca dépend de quand je rentre chez moi, faut bien payer Blizzard pirat

On dit que je suis un patchwork dans mon stuff et bien c'est vraie du tissu, du cuir, de la maille et même de la plaque.

Non enfin un poulpe ça porte pas de plaque c'est trop lourd pour lui il arriverait pas à caster, y sortirais même pas de l'auberge en rampant. Enfin ceci pour vous dire que je joue en groupe et que je suis respectueux et que si ça n'intéresse personne et que ça me up je rand comme les autres.

Voili,

Vous souhaitant bonne soirée.

A très bientôt en Norfendre. drunken

Blackjones drunken
Revenir en haut Aller en bas
agy
Fiante de Murloc
agy


Cancer Singe
Nombre de messages : 7
Localisation : Indice : Sud, Soleil, Chaleur et plus belle la vie

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMer 1 Avr - 10:33

Blakjones dit :
Citation :
Non enfin un poulpe ça porte pas de plaque c'est trop lourd pour lui

Parle pour toi, ma petite Agy, elle, elle porte de la plaque et d'ailleur que ca ... ché. Elle est trop forte et elle explose la tronche de ton blackjones Twisted Evil

Pourtant ... quelque part, c'est une poule aussi ^^ mais bien plus sexy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antheora
Admin
Antheora


Cancer Cheval
Nombre de messages : 91
Localisation : Au pays du mistral

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyMer 1 Avr - 12:01

Juste une question Black, tu parles de Raid 25. Es-tu au courant que ce n'est pas du tout dans les priorités de la Guilde ?
Est-ce que cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjones
Fiante de Murloc



Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3

Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones EmptyJeu 2 Avr - 9:48

Antheora a écrit:
Juste une question Black, tu parles de Raid 25. Es-tu au courant que ce n'est pas du tout dans les priorités de la Guilde ?
Est-ce que cela te dérange ?

Ce n'est pas grave, j'aurais déjà accès à une bonne entente et des joueurs de mon lv afin de débuter nax afro

Pour le 25 on aura certainement l'occasion de se le faire entre guilde potes.

Le poulpy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackjones Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackjones   Candidature de Blackjones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackjones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icare :: Recontre avec Icare :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: